Travail à distance

Bien que j’exerce ce métier parce que j’apprécie beaucoup le contact, la rencontre, les moments passés ensemble lors des soins, des formations…

Il peut être pratique de bénéficier de l’énergie à distance.

Anne-Cecile-Energie-energie-et-travail-a-distance

Travail à distance :

il est tout à fait possible de recevoir de l’énergie ou des soins Reiki à distance, toute l’efficacité est conservée parce que l’énergie circule hors espace, hors temporalité, elle ne connaît pas de frontière, pas d’obstacle.

Cette formule permet aux personnes éloignées géographiquement, ou dans l’incapacité de se déplacer de bénéficier de soins énergétiques. Cela permet aussi de rester au calme après le soin, un moment est souvent nécessaire à l’issue d’un soin pour se reconnecter à la réalité pendant lequel on n’a pas envie d’être bousculé(e).

Je propose les soins à distance pour permettre aux personnes qui ne peuvent se déplacer d’en bénéficier, que ce soit pour des raisons d’éloignement géographique ou d’impossibilité de se déplacer.

Je consacre toujours à chacun toute l’attention et le temps qui lui sont nécessaires.

Je privilégie toujours la rencontre, l’échange, le partage, je réserve l’envoi d’énergie à distance aux cas où se déplacer est difficile ou impossible. Aucune formation n’est proposée à distance.

Un soin à distance ne diffère pas d’un soin reçu en présence :

intervention et durée sont identiques.

Il n’y a aucune raison pour qu’un soin reçu à distance diffère d’un soin reçu en direct :

vous présentez des besoins à un moment donné, le soin doit répondre à ces besoins quelle que soit la formule choisie.

—— —— —— ——

Que ce soit en direct ou à distance un soin énergétique Reiki ne remplace pas un traitement médical, c’est un complément.

—— —— —— ——

La confidentialité est de rigueur et totalement respectée quelle que soit l’approche choisie.

—— —— —— ——

Espace en construction, merci de votre compréhension.

Reiki à Nancy.

Pour me joindre :

Anne-Cécile Schrepfer 06 36 24 65 16, adresse : Reiki arobase anne-cecile-energie.fr

ou page « Contact » de ce site.

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)