Fréquence des soins Reiki

 

anne-cecile-energie-reiki-frequence-des-soins

Le nombre de soin Reiki pour un travail en profondeur pour retrouver une paix intérieure et une stabilisation dépend vraiment de chacun.

La fréquence des soins Reiki est également fonction de chacun, de ce que l’on vit, a vécu.

Chaque personne est unique et doit être considérée comme telle. Un enfant ressent souvent plus rapidement qu’une personne adulte ayant accumulé du stress pendant des années. Une personne qui pratique la méditation, travaille sur soi saura mieux s’écouter, ce qui est bon pour elle. Certains blocages cèdent en un soin, d’autres nécessitent plusieurs soins, ou la succession de blocages rencontrés fait qu’il faudra plusieurs soins…

L’énergie commence par faire un « nettoyage » puis on ressent qu’elle passe mieux au fil des soins, c’est naturel.

Il est important d’apprendre à écouter ses besoins.

L’énergie agit pendant le soin et après le soin, la durée varie selon chaque vécu, le praticien ne peut pas déterminer combien de soins il faudra ni à quelle fréquence.

Certains se montrent alarmistes parce qu’ils sont dans le business du bien-être, ils découvrent des tonnes d’énergie négatives qui demanderont des tas de soins…

Il existe trop de démarches uniquement commerciales. Céder aux mirages des offres groupées pour remplir son carnet de rendez-vous, faire un maximum de business.

Soyons sérieux,nous sommes dans un cadre de soins et il faut rester cohérent : les soins demandent du temps, de la disponibilité, il est impossible de donner ce que chaque personne est en droit d’attendre, c’est à dire le meilleur, en donnant des soins à la chaîne.

Certains réfléchissent leur activité de praticien Reiki en terme de clients et de business, pour moi ce n’est pas le Reiki.

Devenir praticien, enseignant a fortiori, c’est avoir fait un minimum de travail sur soi, c’est posséder un minimum de connaissances sur le Reiki, et c’est s’inscrire dans une démarche de RESPECT.

Respect de chacun, de la méthode Reiki, respect de soi.

Un praticien Reiki doit être disponible pour vous, à votre écoute et totalement dans le soin.

Ce n’est pas un commerce!

Reiki à Nancy.

Pour me joindre :

Anne-Cécile Schrepfer 06 36 24 65 16, adresse : Reiki arobase anne-cecile-energie.fr

ou page « Contact » de ce site.

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)